| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fairbansky Adepte en devenir
|
Posted: 27/12/2006 16:18:04 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
Si il y a un jeu que nous n'avons pas encore testé et qui vous botte... Exprimez vous ici, on fera notre possible pour vous proposer une partie d'initiation ! _________________ www.ludocortex.fr |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 22/05/2007 14:36:18 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
| Je veux bien tester la conquête de Rome ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 23/05/2007 09:47:40 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
Il est sorti Vendredi dernier. J'ai ouvert une boite que j'avais apporté chez moi pour y jetter un oeil ce week end. Je viens de la rapporter à la boutique et il sera dispo Vendredi au Repaire. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BEn Adepte assidu
|
Posted: 23/05/2007 12:47:21 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
Invasion !!!! _________________ PLOP !!! |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 24/07/2007 15:40:22 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
moi je testerai bien les princes de Florence que j'ai acheter samedi dernier mais que je n'ai pas encore eu la chance de tester, faute de joueurs motivés !!!!!!
Vendredi je serai au Repair alors s'il ya des gens interessé rendez vous la bas. _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
Posted: 24/07/2007 15:42:59 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
des joueurs motivés il y en a plein le repaire tous les vendredis  _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 25/07/2007 14:41:06 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
| JS wrote: | moi je testerai bien les princes de Florence que j'ai acheter samedi dernier mais que je n'ai pas encore eu la chance de tester, faute de joueurs motivés !!!!!!
Vendredi je serai au Repair alors s'il ya des gens interessé rendez vous la bas. |
desolé mais j'avais oublier que j'avais un week dans les vosges de prévu !!!
je pourrai pas etre la vendredi. Bonne soirée et a vendredi prochain _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 28/07/2007 20:23:21 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
Raggghhh... Tu m'a touché en plein coeur ^^
Bon, il nous reste Vendredi 3 Aout pour nous rattrapper. Pas de faux bond hein  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/07/2007 16:58:25 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
| Ludocortex wrote: | Raggghhh... Tu m'a touché en plein coeur ^^
Bon, il nous reste Vendredi 3 Aout pour nous rattrapper. Pas de faux bond hein  |
t'inquiete j'ai bloquer ce vendredi de facon définitive. Je serai la du debut a la fin de la soirée.
La semaine derniere j'avais zappé que j'avais décaler mon départ pour les Vosges du samedi matin au vendredi soir!!! j'ai tilté le jeudi soir !!! _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/07/2007 20:25:45 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
C'est noté  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Crazysim Novice contaminé
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Time's Up, Colons de Catane, Bonne Question, Loup-Garou, Mr Jack...
|
Posted: 02/04/2008 12:50:59 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
Moi j'aimerai bien essayer Objets Trouvés
et un quelconque jeu de rôle j'aimerais bien... |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 03/04/2008 14:26:54 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
alors là mon ami j'ai besoin de joueurs pour le jdr pour le samedi soir, donc si t'est partant fais moi signe.
spidey, comploteur, saigneur liche, chief of police. _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Crazysim Novice contaminé
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Time's Up, Colons de Catane, Bonne Question, Loup-Garou, Mr Jack...
|
Posted: 03/04/2008 14:28:19 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
| oui le problème c'est que le samedi soir je peux pas... à partir de l'année prochaine je pourrai... ou un autre jour. |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 03/04/2008 14:40:42 Post subject: Quel jeu voulez vous tester ? |
|
|
bon je réfléchis et je te recontacte.
spidey, comploteur _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
|