Annecyludique Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.
Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région !
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.
Ce forum est et restera un moment en lecture seule.
Joueur à: Jeux de plateau (Evo, Junta, Vallée des mammouths, Aventuriers du rail, Vinci...), jeux de cartes (C
Posted: 17/07/2008 07:49:04 Post subject: Walibi
Salut tout le monde...
Voilà, j'ai commencé à en parler un peu hier, mais est-ce que des personnes seraient motivées pour faire un convoi à Walibi un de ces jours (si possible pas le week end car trop de monde). J'ai un prix intéressant avec le CE de mon boulot (17€ au lieu de 27€ je crois) et je pense que je ne suis pas limité en nombre.
Tiendez-moi donc au courant pour savoir si c'est envisageable et combien de places j'achète. Merci.
Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé,
aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
Posted: 20/07/2008 01:14:56 Post subject: Walibi
pour moi se sera compliqué car conduite tous les matins (9h-11h). a voir avec la date, on sait jamais Pour Stephanie ça semble pas possible la semaine mais envisageable le week-end. _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.