| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dadou
Localisation: Metz-Teesy (bientôt) Sexe: Homme MJ à: Vermine Joueur à: COPS, Qin, Warhammer, JdP
|
Posted: 14/07/2008 15:12:44 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique je suis nouveau sur le forum et je viens habiter en septembre sur Annecy. Je suis un gros joueur, à la fois de plateaux et de JdR. Je sais qu'il y a une grosse communauté de joueurs sur Annecy et je voudrai savoir l'endroit où les clubs ce reunissent, les dates, les modalitées pur en faire partie...
Si une bonne âme pouvait m'éclairer je lui en serai redevable.. |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 14/07/2008 19:25:48 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
alors bienvenu à toi l'ami. je t'invite de ce pas à te présenter le mardi et le vendredi soir au bar le repaire rue joseph blanc. ce bar est le rendez-vous inconditionel de tous ceux et celles (eh oui y a des filles en plus ) qui fréquentent ce forum. a bientôt parmi nous.
spidey, araignée toujours sur le fil _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Dadou
Localisation: Metz-Teesy (bientôt) Sexe: Homme MJ à: Vermine Joueur à: COPS, Qin, Warhammer, JdP
|
Posted: 15/07/2008 10:20:29 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
Merci pour ton acceuil et pour ta reponse. Donc à bientôt au repaire alors. Bonne journée.
Dadou, tout simplement |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 15/07/2008 11:18:52 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
bienvenue sur le forum et avec un peu d avance au repaire !! _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 18/07/2008 08:37:32 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
Bonjour et bienvenue dans la région ! _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 18/07/2008 20:31:55 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
Chuppa est ravi de te rencontrer petit homme. _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??! La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
Dadou
|
Posted: 19/07/2008 15:21:08 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
Merci à tous pour votre acceuil. Vous m'avez tous l'air fort sympatque  |
|
| Back to top |
|
 |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 20/07/2008 18:23:08 Post subject: Je suis nouveau |
|
|
Salut Dadou. A bientot dans notre belle region pour des parties de jdr/jdp ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|