| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 14/07/2008 14:52:38 Post subject: New-York |
|
|
Voici une petite adaptation d'un quotidien pour Terre II, je sais il manque la date, le numéro, le prix, le code barre....... Mais pour l'instant c'est la forme qui nous intéresse. J'attend vos commentaires.
 _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??! La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 14/07/2008 15:07:19 Post subject: New-York |
|
|
c'est du beau, du grand, du formidable lucius. je suis émue .merci bcp. j'en veux plus encore tellement c'est beau.
spidey, araignée heureuse _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 14/07/2008 15:13:23 Post subject: New-York |
|
|
Pour le plus il me faudra des photos pour inclure dans les pages du journal.
Voilà le boulot du 14/07/2008 _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??! La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
magnus silver Adepte en devenir
|
Posted: 14/07/2008 19:36:50 Post subject: New-York |
|
|
que dire ,on s'y croirais ,j'ai hâte de lire les articles,il manque des photos pour la premières page
ca fait tres pro bravo

on attend une interview sur le SAA ,si New-York veulent pas de ce quotidien a Washington on dis pas non.. _________________ mets-toi a genoux,et supplie moi de t'achever si tu veux pas que je te tue... -----------------------------------------------------------
ACHEMENE |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 20/07/2008 12:23:22 Post subject: New-York |
|
|
Un petit problème éditorial pour un canard aussi sérieux : le jeu des 150 dollars... Sinon, ça peut tenir la route. Brrrrravo ! _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 20/07/2008 19:37:48 Post subject: New-York |
|
|
euh oui je savais plus quoi mettre...
Bientot les pages 3 et 8 disponibles. _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??! La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
magnus silver Adepte en devenir
|
Posted: 20/07/2008 23:11:00 Post subject: New-York |
|
|
est ce qu'1 dollars us vaut plus qu'une livre sterling,la dans ce cas ça serait bon de gagner 150 dollars pars jour
j'en connais qui tuerais tout les lecteurs de ce journal juste pour pouvoir être sur de gagner tout les jours  _________________ mets-toi a genoux,et supplie moi de t'achever si tu veux pas que je te tue... -----------------------------------------------------------
ACHEMENE |
|
| Back to top |
|
 |
|