| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 13/06/2008 13:39:21 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
Partez à la découverte du monde des morts mardi 17 juin à partir de 20h... _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 13/06/2008 13:39:36 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
...au Repaire... _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 13/06/2008 15:01:06 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
j' y serais et les pieds devants .
diamant, le joyaux de l'amérique _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Thalion Adepte assidu
|
Posted: 13/06/2008 15:36:46 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
Oui de toute facon tu ne peux faire autrement avec ton bras emplatré  |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 13/06/2008 17:03:24 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
il m'ont enevé le plâtre aujourd'hui nananananère
diamant, mort mais toujours aussi brillant _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 15/06/2008 02:17:08 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
| spidey wrote: | il m'ont enevé le plâtre aujourd'hui nananananère
diamant, mort mais toujours aussi brillant |
enevé ? mais qu est ce que ca veut dire ? que le plâtre est énervé ? dénervé comme de la viande ? bon ok cette fois j'ai enfin atteint le niveau de l'araignée donc je m'en vais comme un prince  _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
|
Posted: 16/06/2008 16:56:32 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
j-1 et on pourra enfin plonger dans les limbes. j'ai hates
diamant, le joyau de l'ampérique _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/06/2008 18:41:50 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
Du calme les amis, la mort vous excite t'elle tant??
Je serais au Repaire un peut avant 20h si des fous suplémentaires souhaiteraient connaitre le côté "face" de la faucheuse.
A demain simples mortelles. _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 16/06/2008 21:12:31 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
demain 20h45 il y a France Italie. moi je serai devant le match _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 17/06/2008 10:40:19 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
Bonne séance et debout les morts ! _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/06/2008 12:46:53 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
| JS wrote: | | demain 20h45 il y a France Italie. moi je serai devant le match |
Pfff petit joueur!! Bouuuuhhhhh!! _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
|
Posted: 17/06/2008 15:41:04 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
moi je serais fidèle à une bonne vieille table de jdr. a ce soir, oh grand maître.
diamant, joyaux empirique _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
|
Posted: 19/06/2008 10:12:41 Post subject: La découverte d'un monde. |
|
|
merci à notre grand faucheur qui nous a fait rêver dans le monde des morts. pas facile n'empêche.
diamant, 2 x billes, je vais pouvoir faire des courses _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
|