| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Servenn Novice contaminé
|
Posted: 17/05/2008 11:17:47 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Dom, 32 ans.
Je pratique les jeux en tout genre depuis de nombreuses années:
Jeux de plateaux (Diplomatie, Civilisation, Vinci, Dungeon Twister), les wargames (sa Majesté ASL, en particulier), les jeux de figurines (Warhammer battle principalement) les jeux de roles divers et variés et les GNs.
Seb m'ayant saoulé et limite contraint par un odieux chantage, je suis maintenant parmi vous.
Au plaisir de vous revoir pour un jeux de plateau ou autre.
@+
Dom |
|
| Back to top |
|
 |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 17/05/2008 11:47:18 Post subject: Bonjour |
|
|
Vous ici ^^ !!
Welcome Dom, ca fait plaisir de te voir. On m'a dit que tu etais passé au Repaire un des rare jour ou je n'y etais pas. Partie remise... A++ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 17/05/2008 11:51:07 Post subject: Bonjour |
|
|
salut dom
a plus pour un prochain wanted !!
francois _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 17/05/2008 14:59:59 Post subject: Bonjour |
|
|
| XSeb74 maitre ou ne pas maitre, telle est la question wrote: | comment ça un odieux chantage !!! ???
|
moi ca ne m etonne pas trop, quand on voit comment Xseb ose negocier a colosseum ...  _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 18/05/2008 17:49:48 Post subject: Bonjour |
|
|
Bienvenue sur le forum et dans les soirées jeux annéciennes !  |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 19/05/2008 09:59:16 Post subject: Bonjour |
|
|
bienvenue a toi _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 22/05/2008 18:29:49 Post subject: Bonjour |
|
|
bienvenu
spidey, araignée polie _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
cel07 Novice contaminé
Localisation: Rumilly Sexe: Femme Joueur à: Gang of Four, Aventuriers du Rail, Loups Garous aimerais jouer à: tous les autres jeux
|
Posted: 28/05/2008 16:12:04 Post subject: Bonjour |
|
|
Bienvenu Voisin!
C'est bien que Seb t'aies contraint à venir aux soirées jeux Repaire!
Je pense que tu es devenu accro rapidement! Quand on commence à jouer, on ne peut plus s'arrêter!
à plus
cel |
|
| Back to top |
|
 |
|