| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Servenn Novice contaminé
|
Posted: 17/05/2008 11:17:47 Post subject: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Dom, 32 ans.
Je pratique les jeux en tout genre depuis de nombreuses années:
Jeux de plateaux (Diplomatie, Civilisation, Vinci, Dungeon Twister), les wargames (sa Majesté ASL, en particulier), les jeux de figurines (Warhammer battle principalement) les jeux de roles divers et variés et les GNs.
Seb m'ayant saoulé et limite contraint par un odieux chantage, je suis maintenant parmi vous.
Au plaisir de vous revoir pour un jeux de plateau ou autre.
@+
Dom |
|
| Back to top |
|
 |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 17/05/2008 11:47:18 Post subject: Bonjour |
|
|
Vous ici ^^ !!
Welcome Dom, ca fait plaisir de te voir. On m'a dit que tu etais passé au Repaire un des rare jour ou je n'y etais pas. Partie remise... A++ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 17/05/2008 11:51:07 Post subject: Bonjour |
|
|
salut dom
a plus pour un prochain wanted !!
francois _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|