|
Annecyludique Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.
|
| Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région ! |
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum
Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.
Ce forum est et restera un moment en lecture seule.
Merci de votre compréhension.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 14/05/2008 10:18:08 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
salut les footeux
ce soir un foot est organisé sur le paquier à partir de 19h !!! venez nombreux !!
A defaut d'after, il y a une before sur le paquier, à partir de 16h30, avec au programme quelques jeux et surtout un bain de soleil. _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 14/05/2008 11:00:05 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
Ca marche pour le foot ! Par contre, je ne serai pas à l'heure.
Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir faire le before... _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
Crazysim Novice contaminé
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Time's Up, Colons de Catane, Bonne Question, Loup-Garou, Mr Jack...
|
Posted: 14/05/2008 11:02:15 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
| Je serais peut etre là pour le before et pour le foot... mais ça dépend si je vais a la plage ou pas |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 14/05/2008 15:45:15 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
J'arriverai vers 19h.
Je finis le boulot vers 18 H pfff .......
Il faut aussi que je fasse un petit nettoyage des sièges autos imbibés de ponch  _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 14/05/2008 16:22:33 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
| Dark-wan wrote: | Il faut aussi que je fasse un petit nettoyage des sièges autos imbibés de ponch  |
oui bon ca va hein, encore desole pour les sieges mais au moins, il etait bon le punch , n est ca pas xseb et supa_fred ?  _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ioan Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Plein de trucs aimerais jouer à: d'autres trucs
|
Posted: 14/05/2008 16:26:50 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
| Dark-wan wrote: | Il faut aussi que je fasse un petit nettoyage des sièges autos imbibés de ponch  |
sacrilège il fallait éponger et remettre dans le saladier ! _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 15/05/2008 09:53:24 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
bon d accord, je ne vous ai pas rejoint hier sur le paquier ... mais bon, vu le temps orageux, je n ai pas raté grand chose (hormis semble t il une coinche memorable vu le score qu on m a communiqué )
enfin voila, vu le temps prevu cette semaine (mais que fait notre miss ... ter meteo ??) je pense que le prochain tuage de dark-wan, heu ... pardon, de foot aura lieu dimanche comme d hab a st jorioz ...
voili voilo, passez une bonne journee _________________ Tais - toi Whisky !!!
|
| Back to top |
|
 |
Crazysim Novice contaminé
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Time's Up, Colons de Catane, Bonne Question, Loup-Garou, Mr Jack...
|
Posted: 15/05/2008 17:25:12 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
oui en effet coinche mémorable 2030 à 130 en 2-3 parties ( ) |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 15/05/2008 17:54:13 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
Bon, finalement je n'ai pas impressionné mes partenaires de coinche ce midi : quand je leur ai parlé des équivalences pour les annonces (ss at, tt at, normal), ils m'ont répondu "bah oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne compte pas pareil en fin de tour ! On peut donc augmenter de dix en dix pour les annonces !". _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 16/05/2008 09:42:42 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
| etbougekobe wrote: | | Bon, finalement je n'ai pas impressionné mes partenaires de coinche ce midi : quand je leur ai parlé des équivalences pour les annonces (ss at, tt at, normal), ils m'ont répondu "bah oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne compte pas pareil en fin de tour ! On peut donc augmenter de dix en dix pour les annonces !". |
oui c'est ce que je t'avais dit, soit on utilise les equivalences soit on change la valeur des cartes pour qu'il y ait toujours 162 points, mais bon c'est beaucoup moins pratique et facile !! _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/05/2008 10:01:32 Post subject: Foot sur le paquier le 14 mai |
|
|
Le plus simple c de jouer avec systeme suivant (inventé par la seconde 05 du lycee berthollet en 1997, put*** c loin ce bordel !!)
Sans Atout / Couleur / Tout Atout
65 / 80 / 135
73 / 90 / 150
81 / 100 / 165
89 / 110 / 180
98 / 120 / 195
107 / 130 / 210
116 / 140 / 225
123 / 150 / 240
130 / 160 / 255
capot / capot / capot
ainsi, y a des equivalences et surtout le meme nombre de paliers entre les differentes annonces _________________ Tais - toi Whisky !!!
|
| Back to top |
|
 |
|
|