|
Annecyludique Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.
|
| Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région ! |
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum
Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.
Ce forum est et restera un moment en lecture seule.
Merci de votre compréhension.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
Posted: 09/05/2008 13:01:52 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
bon, allez je me lance
je viens à l'instant de finir de lire mon premier scenar de Lanfeust. Oui vous lisez bien, je me documente pour maîtriser mon premier JDR.
J'ai un peu le traque étant donné les moults excellents maîtres que j'ai pu pratiquer mais je pense que je suis prêt à faire une partie d'intro.
C'est très simple, c'est un scénario assez facile avec des persos prétirés qui ne sont autres que l'équipe de Lanfeust !!!
oui Lanfeust Hébus, C'ian, Cixy et Niciolède, rien que ça !!
je me disais que peut être des gens, connaissant le monde (ou pas) ou les perso (ou pas) pourraient être interessés. L'idéal est 5 joueurs. Je propose de faire ça au repaire un mardi, peut être deux, je ne pense pas plus pour ce scénario.
Pour le type de règles : D20 hyper simplifiées, il faut 1D20 et quelques D6, je peux fournir tout le monde si certains veulent essayer le JDR c'est bien entendu possible, les règles sont tellement simples que je trouve même ça très interessant (autre avantage, je ne souffrirais pas la comparaison )
Voilà à qui que ça dit ? _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 09/05/2008 16:21:42 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
Yep, partant !
Hum, est-ce que je me relis l'intégrale des lanfeust ?  _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 12/05/2008 16:46:39 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
Je ne connais pas l'univers mais je veux bien le découvrir !  _________________ Stack overflow ...
Out of time error ...
Kernel panic! |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 12/05/2008 16:49:49 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
moi je suis partant aussi mais j ai pas de dés . On peut jouer avec des medailles ?  _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 12/05/2008 19:15:55 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
moi j'ai un rdv avant mais je passerais pour voir
spidey, araignée qui aimerait bien jouer à lanfeust de troy. _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
Posted: 13/05/2008 10:14:25 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
ce soir ça va pas être possible, je viens de me prendre une réunion dans la tête.
mardi prochain,
je compte les participants potentiels, merci de confirmer :
Dark-wan
TomBo
daykatana (t'en fait pas j'ai des dés pour 30)
spidey
ce qui fait 4, 5 serait mieux, normalement l'aventure est prévue pour 2 hommes 2 femmes et 1 troll, mais on peut adapter.
Merci de me dire si vous êtes intéressés par un perso en particulier. j'en ai une 20aine prétirés au besoin.
Evidemment 5 Lanfeust ça ne sert à rien et je ne saurais trop vous conseiller de prendre un prêtre au moins (si vous voulez avoir de la magie) et c'ian, tout deux étant de très utiles soigneurs pour une première partie. _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
|
Posted: 13/05/2008 11:36:13 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
ha oui j'oubliais, je tiens à préciser que ce jeux à des règles aussi débiles que l'est la BD et que je n'y suis pour rien si on doit se faire des bras d'honneur ... _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
Ioan Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Plein de trucs aimerais jouer à: d'autres trucs
|
Posted: 13/05/2008 11:38:34 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
tant que le MJ ne doit pas nous montrer son c l, je vois pas ou se trouve le problème.... _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 13/05/2008 13:13:28 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
ok pour moi et merci pour les des
XSeb, je te ramene tes jeux vendredi soir ? _________________ Tais - toi Whisky !!!
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/05/2008 15:04:54 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
| XSeb74 futur MJ de Glinin wrote: | | ha oui j'oubliais, je tiens à préciser que ce jeux à des règles aussi débiles que l'est la BD et que je n'y suis pour rien si on doit se faire des bras d'honneur ... |
va falloir passer du temps chez dark wan pour relire la BD ... Lanfeust des Etoiles et Trolls de Troy comptent ils aussi ?
moi je veux bien jouer Thanos car il est du cote obscur et accessoirement il se t cixi ... (remarque lanfeust aussi) _________________ Tais - toi Whisky !!!
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
|
Posted: 13/05/2008 15:50:11 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
alors on ne joue pas les méchants dans ce scénar
Lanfeust de Troy uniquement, Troll de Troy pour le monde à la rigueur.
Si qqun à l'encyclopédi du monde de Troy, il est prié de l'amener si ça ne le dérange pas trop.
et dans un JDR, tu dois pouvoir te taper cixi avec un bon jet ( ) _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Plein de trucs aimerais jouer à: d'autres trucs
|
Posted: 13/05/2008 17:20:42 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
même Nicolède? _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/05/2008 17:54:25 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
merci
quoique... cixi et cyan...  _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 14/05/2008 01:17:35 Post subject: Lanfeust de Troy JDR |
|
|
| XSeb74 wrote: |
Si qqun à l'encyclopédie du monde de Troy, il est prié de l'amener si ça ne le dérange pas trop.
|
J'ai bien toutes les bd mais pas l'encyclopédie !
Présent pour mardi prochain.
Au niveau perso, une préférence pour Nicolède. _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
|
|