Annecyludique Forum Index
Annecyludique
Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.

Annecyludique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région ! 
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum
Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.

Ce forum est et restera un moment en lecture seule.

Merci de votre compréhension.
:: Tournoi Sevrier 31/05/2008 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Annecyludique Forum Index -> Jeux De Plateau & figurines -> warhammer battle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thalion
Adepte assidu

PostPosted: 29/04/2008 09:01:40    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

j ouvre un nouvel topic pour ce tournoi

Pour répondre à stone74, la présentation de son armee sur le forum est bienvenue (pas les caracteristiques ni le nombre d unité) Juste une histoire breve de votre armee, sa motivation et les principaux chefs de guerre. le fluff comme on dit..

petite précision pour les points pour le classement

1 victoire 10points
1 nul 5 points
1défaite 0 points

figurines toutes peintes 5 points
petit background de son armee 3 points

a vos plumes...
Back to top
schmurtz
Adepte assidu

MJ à: INS
Joueur à: COPS
aimerais jouer à: Agone

PostPosted: 29/04/2008 20:37:32    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

Pacosh le poissonier dit le Barracuda borgne avait faim, cette sensation comme beaucoup d'ogres était pour lui synonyme de départ à la chasse, ou de grignotage d'un de ses gnoblars porte épée. Mais aujourd'hui les petits gnoblars thalion et colosseum pouvaient dormir sur leur deux grandes oreilles vertes, Pacosh révait d'autres choses...
il fit bleugler deux des derniers esclaves humains mis au garde manger : Stone et David, un groupe de troubadours de l'empire en vogue qu'il avait capturé en pleine reprédentation de leur spectacle de danse et de champs. Ces deux lascars avaient semblent-ils une imagination débordantes. Leurs cervelles allaient être succulentes, mais avant il lui fallait une idée de plat, ces deux misérables humains qui essayait de se cacher derrière la jambe de son fidèle lieutenant : Sir yenloch de la montagne creuse .

Pacosh beugla aux deux amuse-geules,

Je vous permet de vous nourrir de tout ce que vous souhaitez pendant un mois, si vous me trouvez sur le champ une idée pour le grand repas en faveur de la gueule que ma tribu doit organiser cette année. Il me faut du bon, du gras et du nouveau. Mes bouchers Herzegog de Tlaqua et Togzigzig de Norscveg m'ont proposé vos appettissantes cervelles cuit dans de la graisse de sangliers mais je pense que vous pouvez avoir une autre idée, je me trompe?

Les deux petits êtres chétifs réfléchissaient ou du moins essayé, ils se voyaient déjà embrochés par Pacosh, embrochés? des brochettes? Stone qui semblait s'y connaitre en cuisine et qui représentait dans leur spectacle l'homme dit d'une voix aigrellette :

Des brochettes ? Vous aurez besoin de longues lances comme celle des bretonniens, sur lesquelles vous pourriez accrocher des elfes (c'est fin), des chaotiques (pour l'aigreur), des orques (pour la couleur) et des hommes lézards (pour le goût de poulet).

Stone venait dans cette tirade de régler ses comptes avec tout les mauvais payeurs que la troupe avait rencontré, un petit sentiment de puissance s'eleva en lui pendant au moins 1 seconde, jusqu'a ce que Pacosh lui gronda dessus.

Ton idée me plait beaucoup, je connais même ou je vais aller faire mon marché, je tiens promesse, vous et votre troupe vous avez un mois de nourriture à volonté.

Pacosh congédia les troubadours, dans un mois il aurait ces brochettes, de belles brochettes et les amuse geules humains seront bien gras, quel beau repas, quelle belle fête. Il sera bientôt plus connu que ce mécréant de graissus. Il ne reste plus qu'a aller faire les courses, que la bataille commence!
Adepte assidu

Joueur à: wharhammer jdr &battle ; terre 2
aimerais jouer à: tous ce qui est sympa

PostPosted: 01/05/2008 19:23:53    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

attention au barbecue les ogres ont la dalle !!!!!! Mr. Green

GLOIRE A GORK
Back to top
Thalion
Adepte assidu

PostPosted: 06/05/2008 21:44:42    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

voici le texte de David jouant les Hommes lézard de la Lustrie

""En plein cœur de la magnifique Lustrie, dans la cité temple de Pahuaqua une agitation peu ordinaire régnait malgré le sang froid de ses habitants. Depuis quelques cycles solaire tous savaient que de rudes confrontations approchaient à grand pas.

En effet, il y a quelques temps Tzaku le prêtre skinks avait réussi à interpréter la dernière prophétie du grand prêtre mage Slann Hexuan qui était retourné dans une phase de contemplation et trônait sur son palanquin à quelques mètres au dessus de la dernière de l’immense vestige.

Soudain Tzaku reconnu un mugissement : celui de Garato le dernier Kuraq survivant de la cité perdu de Boq Kuak . Ce dernier revenait au temple après avoir chassé avec quelques Saurus et poissant Kroxigors des pillards Elfes Noirs devenus trop envahissants à l’instar de tous ces races peuplant de plus en plus le Vieux Monde.

Mais Tzaku savait à présent qu’ il devrait affronter des Ogres malodorants (ndlr : je savais que je sentais un truc bizarre) , de répugnants Guerriers du Chaos ( ndlr : « les bisounours » pour les intimes), des Orcs insignifiants (ndlr : c’est bien vrai ça !) et quelques elfes des bois dont la fausse immortalité n’est plus à prouver ( ndlr :il ne sait pas de quoi il parle) .

Une dernière chose était sûre aux yeux du Skink, le grand Hexuan sortirait de sa contemplation en temps voulu et en compagnie de toutes les forces du temple, il irait repousser tout ennemis assez fouos qui oseraint se présenter devant la plus noble de toutes les races…""
Back to top
Colosseum
Novice contaminé

PostPosted: 10/05/2008 23:32:31    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

Suite à une campagne de carnage mitigée (Chambéry 2007), le seigneur Ehbron le Sombre devait montrer à tous son autorité.
Son plus grand lieutenant, Artogh le fléau, suivit de ses élus, sont prêts à fracasser les os et à trancher les chairs.
Les sorciers les accompagnants, maitrisent les arts sombres de la mort, Amtram et Gramm, tel sont leurs noms.

La fumée retombait lentement en volutes sur les dépouilles qui jonchaient le sol. Dans le "Sanctuaire", les prêtres noirs lisaient les entraillent des désignés volontaires. Elles étaient dispersées sur l'autel du grand architecte de façon à recouvrir celui-ci presque entièrement.

<<Par trois fois tu combattras, dirent-ils soudain, des orcs, des lézards, des elfes des bois il te faudra vaincre. Pour ton autorité restaurée, tu montreras à tous la puissance des Quatre, et aux Quatre tu rendras gloire. Dans ta conquête, des démons t'accompagneront, pour montrer à tous, la fin des temps>>.

Ehbron sortit du temple maudit, et, fixant ses guerriers, il cria <<A mort>>.
Il leva à nouveau son armée pour repartir sur les champs de massacre.

Les bisounours enragés marchent sur le monde pour l'anéantir. [Bankaï]
Adepte assidu

PostPosted: 12/05/2008 11:52:13    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

bon alors on en a trois sur les cinq demandés où sont les grandes folles des forêts et les nains verts à l'haleine de rhinox?

S.
Novice contaminé

PostPosted: 12/05/2008 15:46:30    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

Dans un bain avec des pétales de roses, en train de frotter le dos? Mr. Green

Colosseum mono ligne interrogatif
Adepte assidu

PostPosted: 14/05/2008 20:46:54    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

Il y en a un qui va bien avoir la brosse enchassé dans le rectum, tu peux pas faire confiance à un orc n'y à un elfe, même dans ton chaudron. Ils peuvent toujours te faire tourner la sauce.

S.
Adepte assidu

PostPosted: 15/05/2008 01:45:57    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

Le retour du printemps

La forêt est capricieuse et sous les frondaisons on peut sentir, sourdes et menaçantes, la haine et l’hostilité qu’éprouvent les êtres sylvestres envers ceux qui osent respirer le même air qu’eux. Les elfes même on apprit à craindre les esprits d’Athel Loren…

« Il est temps »dit-il dans un murmure, comme s’il parlait au vent qui venait lui caresser le visage.

Immobile, sur la colline sacrée de Athys Elbeth, surplombant l’immense étendue verdoyante, l’elfe contemplait la renaissance de la forêt, submergé par une sensation indescriptible, comme si la vie bourgeonnait de tout son plein à l’intérieur de son corps, inondant chacun de ses sens d’une douce chaleur affable. Une légère brise lui apporta une apaisante odeur de jasmin et il se sentit affranchi de tout labeur. Mais l’extase que procurait ce spectacle avait un goût amer pour lui et ceux qui partageaient son destin. Même s’il éprouvait une intense plénitude, cachée au plus profond de son être, il pouvait sentir l’âpreté de sa propre appréhension.

_« Oui, il est temps de partir au combat , a présent. »Dit il à contrecœur mais avec fermeté. La forêt le connaissait sous le nom de Thalion Seigneur des Elfes des bois de Colmyr au fin fond du royaume forestier d athel lorel.

Un Grand conseil eux lieu pour débattre de l'avenir de la Loren, Lors cette grande Réunion solennelle, Une Jeune ensorcelleuse Elfe nommée Devariel, S'avança pour parler devant le grand conseil. Celui ci étais composé de Thalion , Des Hommes arbres les plus anciens Moebius et Sylvebranche ainsi que les seigneurs s'étant démarque lors de la défense de l'arbre de Vie.

Elle leva fièrement la tête et continua de s'avancer vers le centre de la pièce. Son visage blafard, Sa longue chevelure orangée, Bien qu'elle ne soit qu'une simple elfe, elle avais tout de la Glorieuse Reine d'Ulthuan, Sa prestance et son regard enchanteur aurait pu faire de l'ombre a la Gracieuse Ariel reine des elfes sylvestres . Une fois arrivée au centre de l'immense pièce ... Elle tourna son regard vers Thalion et dit, sa douce voix ne perturbant pas le linceul de silence qui semblait entourer la salle. " Seigneur Thalion , - Son regard se tournant a systématiquement vers la personne concernée -, Vénérables Arbres, Courageux Héros, Permettez moi de proposer mon humble solution au Problème qui nous concerne tous. Bien que je ne suis qu'une simple mage, J'ai longtemps vécu à la lisière de la forêt . Nous y avons installer un avant poste , Pour l'instant nos ressources ne sont pas suffisantes pour nous défendre des envahisseurs, des êtres répugnants et sans honneurs qui peuplent la région mais si vous nous gratifier que quelques troupes, La région serra sous notre totale contrôle."

Ses paroles laissèrent Thalion Perplexe, Sa voix forte se fit entendre et semblait résonner dans toute la pièce " Nous devons nous préparer dès a présent à toute éventualité. Nos éclaireurs nous ont signalé la présence d une armée du Chaos en mal de gloire , des hordes d’Ogres affamés descendus des montagnes arides, des orques écervelés en pénurie de bois et des hommes lézards cherchant à s ‘établir à proximité…

A cet instant, le coeur de la Jeune elfe se mis a trembler ... Elle reprit " Grand Seigneur, Ma proposition est la suivante, nous devons a tout prix rayer de la région des hordes sauvages qui menacent Athel Loren . "

« Ma Décision est déjà prise repris Thalion, balayons ces impurs avant qu ils s’attaquent à nos bosquets sacrés »

Les danseurs de guerre les lames d’isha surgirent alors en bondissant, leurs peintures rituelles et les feuilles accrochées à leur longue chevelure leur donnant un aspect sauvage, accompagnés des archers elfes et de la garde éternelle de Thalion. Au loin dans la forêt se firent entendre les sabots des chevaucheurs de l’orage du clan de kurnous ainsi que le craquement sinistre des Dryades les gardiennes du Chêne
Back to top
schmurtz
Adepte assidu

PostPosted: 15/05/2008 20:08:45    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

prevoyant les elfes ils amènent même le bois pour chauffer le chaudron, petits, petits homme arbres, venez voir pacosh... Twisted Evil

S.
Novice contaminé

PostPosted: 19/05/2008 20:16:39    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

Bon bein pas de démon dans la liste d'armée parce que apparemment les démons du chaos et les armées mortels du chaos ne sont plus compatibles comme avant, je vais voir se que je fais pour le 31.

Si sa me fait trop chier je mettrais les démons quand même, na. Twisted Evil

Arrow Stone on t'attend pour le fluf (les orks ont déclarés forfait Question )
Adepte assidu

PostPosted: 20/05/2008 21:06:50    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

compte tenu que M. thalion offre le lieu, les tables, les tapis de jeu, je propose qu'il ne participe pas à l'achat des victuailles pour le jou J. Nous pouvons répartir les achats en quatre au lieu de cinq. Qu'en pensez vous ?

S.
Adepte assidu

Joueur à: wharhammer jdr &amp;battle ; terre 2

PostPosted: 25/05/2008 17:42:52    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

pas de soucis c'est normal
non je n'est pas décclaré forfait je taperais mon backround mardi
vivement la fin de la semaine mes orc on des envie de tuerie...

GLOIRE A GORK
Back to top
stone74
Adepte assidu

Joueur à: wharhammer jdr &amp;battle ; terre 2

PostPosted: 27/05/2008 15:11:08    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

Une Waaaaagh presque parfaite

Le soleil se couchait et déjà on apercevait une marée verte remplir la vallé d'un des dernier contrefort des Montagnes du bord du Monde.L'armée était bruyante et désorganisé .Les gobs couinaient en évitent les coups de leurs cousins orcs.Les chars et les cavaliers orcs tournaient autour des unités de fantassins en les narguent.Les bannieres rouge sangs bougeaient de gauche a droite et les tambours bataient sans rythme précis. Plus térrifiant encore , une Wywern volait autour de la horde .Telle etait la Waaaagh de la Lune Sanglante.

Un groupe d'éclaireur gobelin chevauchant des loups rejoingna la horde et la Wywern fonça sur eux.Un enorme orc noir avec plein de tète d'elf sylvain acroché a sa ceinture en décendit, et les gobs s'inclinèrent devant lui.
"-Seign'eur Kogn'dur , nou venon o rapor seign'eur.
-Parle Zoga tu vu kek'chose ?
-Oui , une armé de zom gren com gé jamai vu, dé zom gro é gren , mé se son pa dé zom
L'orc noir sauta sur le gob,le leva par la gorge et lui mit un coup de tète comme pour ponctué ce qu'il allait dire :
-Kesk tu di ! dé zom ki son pa dé zom ! dou venè til ?
-Argggggg , du nor , pitié seign'eur
-Se son dé ogre bon a rien .
Il jeta le gob ver la Wywern qui le dévora.
-Toi komen tu t'apel,dit il en désignant un gob près de son loup
-Rikkit, seign'eur
-Tu é le nouvo chef dé eclèreur.

L'orc noir s'assit pensif comme si il atendait quelque chose .
-Seign'eur , dit une voie aigue
Kogn'dur releva la tète et aperçu un gobelin dans une robe noire pleine de motifs magiques, il tenait un long baton et semblait plus intélligent que ses congénères
-Seign'eur,reprit t'il ,Gork ma prévenu, gé senti dé changemen magik, Gork ma montré un rèv alor ke g'été en transs ,gé vu une armé de lézar marchan sur deu patt é plein de puissanss magik,l'armé venè par issi , Gork veu kon lé détruise .
Le gog resta devant Kogn'dur a le regardé
-Kesk tu atten Nogg, retourn voir Gork !! hurla t'il
Il se leva et se retourna ver sa Waaaagh qui s'installait pour la nuit en faisant des fosses a feux.Il marcha ver le premier groupe d'orc et cria:
-On revien dun pillage contre lé oreill pointu é aprè avoir masscré l'armé de Thalion ,ge découvre kon a envahi no terr, demain sera massacr et baston !!!!"
Sur ce , tout les menbres de la Waaaaagh hurlèrent leur cris de guerre sanglier comprit.[/quote]

GLOIRE A GORK
Back to top
Colosseum
Novice contaminé

PostPosted: 27/05/2008 18:46:42    Post subject: Tournoi Sevrier 31/05/2008 Reply with quote

heureusement que je fais pas ork parce que l'orthographe je m'y fais pas.
STONE EST VIVANT, en avant la bastosse et vivement samedi qu'on se tapent dessus Twisted Evil

Bon sinon Stone je te récupère où? Au feu en face du fleuriste? Où Où Où????
Post new topic   Reply to topic    Annecyludique Forum Index -> Jeux De Plateau & figurines -> warhammer battle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006