Annecyludique Forum Index
Annecyludique
Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.

Annecyludique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région ! 
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum
Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.

Ce forum est et restera un moment en lecture seule.

Merci de votre compréhension.
:: A la recherche de matos pour Kult ::

Post new topic   Reply to topic    Annecyludique Forum Index -> Annecyludique -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Andys

PostPosted: 28/04/2008 10:27:06    Post subject: A la recherche de matos pour Kult Reply with quote

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour demander si quelqu'un possèderait le jeu de rôle Kult et pourquoi pas des suppléments. Le plus important a trouvé est le livre de base mais celui-ci est introuvable même sur le net (LudikBazar, Faerie, etc....) et même sur ebay. On peut encore trouver certains suppléments mais c'est tout.

Merci d'avance,
Andys.

MJ à: son propre jeu
Joueur à: tous
aimerais jouer à: tous

PostPosted: 01/05/2008 20:38:54    Post subject: A la recherche de matos pour Kult Reply with quote

t'as essayer à ludocortex, j'imagine?
Pilier du forum

MJ à: bientôt Toon
Joueur à: Terre II, JDP & Cie
aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...

PostPosted: 01/05/2008 20:51:17    Post subject: A la recherche de matos pour Kult Reply with quote

Oui, il l'a fait. Wink
Back to top
Andys

PostPosted: 02/05/2008 08:59:22    Post subject: A la recherche de matos pour Kult Reply with quote

Moui, j'ai même contacté quelques boutiques où je sais qu'ils ont des trucs introuvables par exemple, l'Oeuf Cube à Paris où en février dernier, il avait encore tout pleins de suppléments pour Deadlands. Mais pour l'instant, toujours pas trouvé de Kult.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006