| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 14/05/2008 01:09:27 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Samedi 17 mai pour la cérémonie : je suis dispo. On en reparle vendredi au repaire. _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 19/05/2008 16:37:35 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
bon pour cette cérémonie, on va procéder d'une autre façon: que chacun fasse une liste des jours ou il est disponible, de préférence le week-end, jusqu'à mi juin, et on choisira ensuite une date parmi toutes les propositions. _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 20/05/2008 12:06:01 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Désolé, je découvre ce post que maintenant... L'organisation de ce sous forum me laisse un peu perplexe vu que je dois scroller pour voire le denier message alors que ce dernier doit apparaitre tout en haut normalement... bref je suis paumé ^^ Donc quand vous voulez par la soirée. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 22/05/2008 18:06:59 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
samedi 7 juin me semble être une bonne dates.
spidey, her komissar _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 23/05/2008 12:06:14 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
On a reservé une sortie aux enfants dans un parc animalier le samedi 7 Juin... Sorry. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 23/05/2008 18:45:49 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Pourquoi ne pas faire un petit truc vite fait au repaire un vendredi soir, c'est surement plus simple... _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??! La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 25/05/2008 18:47:51 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
je crois aussi que ce sera plus simple disons vendredi prochain pour la remise des coupes ?
spidey, her komissar _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 26/05/2008 09:46:54 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
ok pour moi, je serai la sans probleme !!!! Idée a la con : pourquoi pas une after Formule dé ????? comme ca on serait sur de pas finir tard !! lol _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 26/05/2008 13:03:40 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Idée à la con, pourquoi ne pas refaire un championnat dans la nuits de vendredi à samedi, 7 courses par personnes c'est jouable non?? Narffff
Pas de soucis pour moi les amis... _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??! La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 26/05/2008 14:57:13 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
| Lucius wrote: | Idée à la con, pourquoi ne pas refaire un championnat dans la nuits de vendredi à samedi, 7 courses par personnes c'est jouable non?? Narffff
|
il faudrait que la nuit dure une trentaine d'heure alors !!! ou alors on fait ca en Norvège ou en Suède et une nuit d'au moins 1 semaine !!
ok ...  _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
|