| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 22/04/2008 11:02:02 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Bonjour, bonjour,
cela fait déjà quelques temps que le championnat est fini, et comme après tout bon championnat, une petite cérémonie de cloture s'impose.
je voulais donc savoir quand tous les pilotes serait disponible ??
pour le lieu, je propose pour l'instant le repaire, un vendredi soir ou un mardi soir.
N'hésitez pas a proposé une date et un lieu si vous ne voulez pas faire ca au repaire. _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 22/04/2008 13:13:10 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Vendredi 25 avril me semble être une très bonne date, vu que tout les autres vendredis vont être pris parl le tournoi de Gang et que le mardi peut de gens sont disponibles.
A voir _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 22/04/2008 14:23:13 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
| Lucius wrote: | Vendredi 25 avril me semble être une très bonne date, vu que tout les autres vendredis vont être pris parl le tournoi de Gang et que le mardi peut de gens sont disponibles.
A voir |
je suis pas la, seb et benoit non plus !!!
alors c'est pas cool comme date. mais rien n'empeche de faire ca un vendredi meme s'il y a gang of four. _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 25/04/2008 12:52:02 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Aucun soucis pour moi. _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
|
| Back to top |
|
 |
ulcar Novice contaminé
|
Posted: 27/04/2008 23:58:53 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
moi ca peu etre que le vendredi si je suis pas trop naze ou le samedi
tenez moi au courant . |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 28/04/2008 20:18:23 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
je propose le samedi 17 mai au soir au bureau de Xseb si celui-ci est d'accord tenez moi au courant
spidey, her Komissar _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/04/2008 10:07:22 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
ok pour moi. je prepare mes voitures au cas ou !!! histoire de gagner au moins une course cette saison, meme si c'est pas une course officielle  _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
Posted: 05/05/2008 10:14:40 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
au boulot ça va pas être possible
je me renseigne demain pour savoir si on peut pas faire ça au grand meaulnes (un restaurant à cran) _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 06/05/2008 19:03:03 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
dans le resto que tu connais alors?
spidey, her komissar _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
Posted: 07/05/2008 10:11:56 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
oups, je suis pas dispo le 17, j'avais oublié
t'es dispo quand?????  _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 07/05/2008 10:25:23 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
| XSeb74 wrote: | | oups, je suis pas dispo le 17, j'avais oublié |
a la la, il va falloir d'acheter une Eloise de poche, comme ca tu n'oubliera plus rien !!!
si vous voulez on peut faire ça dans ma maison a Evires, s'il fait pas trop froid on pourra y manger, y jouer, y boire et meme y dormir !!!
Js un vrai haut savoyard _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 07/05/2008 11:41:26 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
y faire un baby-foot _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 07/05/2008 11:49:22 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
ouais et surtout y passer une bonne soirée !!  _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/05/2008 15:12:30 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
Bon pour la soirée de clôture je propose de faire ça à Evires histoire de finir les restes de ce week-end.
il reste 8 cotes de porc, 40 saucisse et merguez et un sac rempli de biscuits apéro.
si on reporte la cérémonie, rien n'empeche de faire une soirée jeu ou une soirée tout cours!!!
qui serait partant ? _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 13/05/2008 20:31:53 Post subject: Cérémonie de fin de saison |
|
|
J'ai pas encore saisi quand à lieu cette cérémonie, histoire que je m'organise. _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
|
| Back to top |
|
 |
|