Annecyludique Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.
Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région !
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.
Ce forum est et restera un moment en lecture seule.
aimerais jouer à: Tout JDR bien masterisé ou JDP sympa !
Posted: 19/04/2008 17:16:16 Post subject: Jdr au Repaire II
Salut,
J'ai participé hier soir à ma première soirée au repaire. L'ambiance y était vraiment conviviale et les jeux en découverte plutôt fun (mention particulière à Métropolis). Encore merci pour l'accueil !
En écho au Post "Quand le Repaire fait son Jdr", étant fan de Jdr, je voudrai savoir s'il y a des joueurs intéréssés par des parties de Jdr le vendredi soir au repaire (désolé pour le mardi soir, mais le mercredi y'a boulot !)
Je suis MJ et je masterise tout type de jeux (avec une légère préférence pour les jeux med-fan ou horreur) Mon idée serait de faire jouer des one-shot, avec personnages pré-tirés, taillés pour tenir en 1 soirée et de faire tester un jeux différent à chaque soirée à des joueurs confirmés ou qui n'ont jamais joué au jdr.
D'un point de vue rythme, je suis dispo environ une fois par mois environ.
Donc s'il y a des intéressés (joueurs débutants ou confirmés), faites le moi savoir afin que l'on tente d'organiser une table un vendredi.
A+ _________________ "Ma plus belle partie ... c'est la prochaine !"
Posted: 28/04/2008 20:44:49 Post subject: Jdr au Repaire II
salut l'ami
belle initiative que de proposer des parties de jdr. je suis fan aussi. mais malheureusement,ce sera difficile d'organiser des paries le vendredi. les habitués du repaire étant étant plûtot des joueurs de jdp. en tous cas moi je suis partant. le vendredi ou un autre jour d'ailleurs. *
a+
spidey, araignée dans son rôle _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur