| Previous topic :: Next topic |
| doit on changer |
| oui |
|
81% |
[ 13 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
| peut importe |
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 16 |
|
| Author |
Message |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
Posted: 15/04/2008 17:34:39 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
Bonjour
bon depuis le début j'ai proposé à Christophe de changer ce forum pour un plus stable, plus configurable et sans pubs.
Aujourd'hui je suis en mesure de changer (j'espère pouvoir garder les messages)
je mets donc ce sondage pour savoir si je le fait ou pas. _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !!
Last edited by XSeb74 on 15/04/2008 17:43:46; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 15/04/2008 17:40:29 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
J'ai voté "peu importe" (je n'ai pas pensé que je ne pourrai peut-être pas changer après ).
En effet, l'important ce sont les gens, et les échanges.
Si c'est plus pratique de changer (c'est vrai que les pubs bouffent de la place en haut de page) alors BANCO
Mais il ne faut pas que ça stresse nos Gentils Administrateurs.  |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
Posted: 15/04/2008 17:44:12 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
maintenant tu peux changer ton vote, j'avais oublié l'option _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 16/04/2008 00:36:38 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
Oui je suis pour le changement.
Il m'est arrivé d'avoir des lenteurs de connexion (problème chez l'hébergeur ?).
En plus si on peut virer les pubs
Le pré-requis est bien sûr de pouvoir conserver tous les messages existants. _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
Ioan Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Plein de trucs aimerais jouer à: d'autres trucs
|
Posted: 16/04/2008 08:54:45 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
Il y a de la pub? perso je bloque tout donc elle ne me dérange plus  _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 16/04/2008 10:16:51 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
| Ioan wrote: | Il y a de la pub? perso je bloque tout donc elle ne me dérange plus  |
Pour la pub, il s'agit des 4 colonnes "annonces google" sur la page d'accueil du forum. _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 16/04/2008 12:47:40 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
Si on peut avoir encore mieux moi je suis pour, mais contre changer de nom comme dit dans un autre poste. _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 16/04/2008 14:34:09 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
J'ai voté peu importe (sans t, ça compte aussi pour les stats ?).
Virer les quatre col Gogol, c'est plutôt bon.
Je suis seulement sensible à l'aspect visuel de ce forum : tant qu'on n'a pas à lire du texte jaune sur fond noir, ou que le premier venu s'en sort avec la navigation, ça me va. _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
|
Posted: 16/04/2008 15:23:40 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
je mettrais en place le choix de la skin par l'utilisateur (qui pourra prendre la skin par défaut bien sur) _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 16/04/2008 15:32:17 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
| XSeb74 wrote: | | je mettrais en place le choix de la skin par l'utilisateur (qui pourra prendre la skin par défaut bien sur) |
what a good idea !!! _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
|
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 17/04/2008 08:49:26 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
Ca y est, j'ai changé mon vote : j'en ai marre des bugs !  |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
|
Posted: 20/06/2008 15:14:00 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
bon j'ai avancé sur le sujet et il apparait que l'hébergeur, xooit pour ne pas le nommer fait tout pour ne pas permettre de reprendre un forum pour l'héberger ailleurs.
Il est donc impossible (enfin j'ai pas dit mon dernier mot, je vais tenter une méthode détournée ) pour le moment de migrer sans perdre toutes les données. _________________ Alors, on joue là, c'est sérieux !! |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 20/06/2008 16:19:11 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
| XSeb74 candidat a qui veut gagner de l'argent en masse wrote: | | enfin j'ai pas dit mon dernier mot |
Merci Jean Pierre !!!! _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 20/06/2008 17:31:10 Post subject: doit on changer de forum |
|
|
vas y seb on est avec toi. et si tu veux je peux entoiler, les coquins qui te donne du fil à retordre.
spidey, araignée round one, fight _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
|