| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 15/04/2008 16:12:30 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
Présent pour ce soir vers 19h45 !
Ma soeur passera aussi, elle est en vacances. _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 15/04/2008 16:15:18 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
je serai la et Francois aussi vers 20h _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 15/04/2008 16:33:50 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
Si je suis d'attaque après le grand nettoyage de printemps des communs, c'est ok pour moi ! _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 15/04/2008 17:19:36 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
Va falloir s'atteler sérieusement à l'entraînement de Gang of Four ...
A tout à l'heure  _________________ Stack overflow ...
Out of time error ...
Kernel panic! |
|
| Back to top |
|
 |
cel07 Novice contaminé
Localisation: Rumilly Sexe: Femme Joueur à: Gang of Four, Aventuriers du Rail, Loups Garous aimerais jouer à: tous les autres jeux
|
Posted: 15/04/2008 17:37:27 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
Déçue de ne pas pouvoir venir avec les exams qui approchent à grands pas, je serai en pensée à vos côtés! alors n'oubliez pas: ne trichez pas sinon...lol
Bonne soirée!
A vendredi |
|
| Back to top |
|
 |
Ioan Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Plein de trucs aimerais jouer à: d'autres trucs
|
Posted: 16/04/2008 08:56:23 Post subject: Re: Repaire mardi 15/04 |
|
|
| Dark-wan wrote: | Présent pour ce soir vers 19h45 !
Ma soeur passera aussi, elle est en vacances. |
Encore? étudiant c'est vraiment la belle vie... _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 16/04/2008 12:49:58 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
| Ioan wrote: | | Encore? étudiant c'est vraiment la belle vie... |
Pas toujours... _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 16/04/2008 14:25:50 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
Je confirme, Filou est plus intéressant avec une bande de filous ! _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 16/04/2008 15:41:38 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
| etbougekobe wrote: | | Je confirme, Filou est plus intéressant avec une bande de filous ! |
on parle de moi ...  _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
XSeb74 Pilier du forum
Localisation: Rumilly Sexe: Homme MJ à: Lanfeust Joueur à: JDP, COPS, Vampire, INS, DD, Terre II, Conan aimerais jouer à: Loup Garou, Athala,
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/04/2008 15:47:31 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
| XSeb74 wrote: | heu pour toi j'aurais pas dit filou ... mais plutot  |
tu préfères chieur, emmer****, casse - , je te laisse choisir  _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 16/04/2008 15:51:37 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
| JS wrote: | tu préfères chieur, emmer****, casse - , je te laisse choisir  |
moi j aurai pluto (le chien de mickey bien sur !! ) dit strategie-man !! _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 16/04/2008 23:06:58 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
| JS wrote: | tu préfères chieur, emmer****, casse - , je te laisse choisir  |
Moi c'est tout choisit...  _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/04/2008 09:22:43 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
| Lucius wrote: | | JS wrote: | tu préfères chieur, emmer****, casse - , je te laisse choisir  |
Moi c'est tout choisit...  |
c'est bien la première fois que Minus se retourne contre Cortex !!  _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/04/2008 10:23:26 Post subject: Repaire mardi 15/04 |
|
|
Hé hé !
Quelles canailles ces p'tites souris cobayes _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
|