| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 14/04/2008 15:00:04 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
La première soirée avec notre animateur vedette ; claude, ayant remporté un beau succès, on va renouveler l'expérience. On a travaillé pour vous présenter les jeux suivants :
- L'age de Pierre, qu'on pourrait comparer aux colons de catane (rien que ça !)

- Keltis, la version des cités perdues pour 4 joueurs

- Peut être change horses, un jeu de course de cheval avec de la bonne cogitation

Le programme est susceptible d'évoluer. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 22/05/2008 00:11:00 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
Change Horses devrait finalement être mis en vedette cette semaine avec la toute nouvelle version française de Cuba qui vient de sortir !
Last edited by TomBo on 22/05/2008 08:53:34; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
supercloclo Adepte en devenir
|
Posted: 22/05/2008 00:27:20 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
Plus exactement, ce sera un autre retour : celui de Ys (et non celui de Cuba)
Donc pour résumer : Ys (et son extension) + Change Horses tiendront la vedette vendredi 23 Mai |
|
| Back to top |
|
 |
TomBo Pilier du forum
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme MJ à: bientôt Toon Joueur à: Terre II, JDP & Cie aimerais jouer à: Terre II, Louis XIV, ...
|
Posted: 22/05/2008 08:52:28 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
C'est vrai toutes mes excuses !  C'est la toute nouvelle boîte relookée de Ys  |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 22/05/2008 09:40:48 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
Beau programme ! Bons jeux à tous et à la prochaine ! Yoann et moi passons notre tour ce vendredi. _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 22/05/2008 17:04:26 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
mince alors.
spidey, araignée triste _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
Ioan Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Plein de trucs aimerais jouer à: d'autres trucs
|
Posted: 22/05/2008 17:28:22 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
ach Paris, la capitale, les musées, les femmes, la culture, les ballades romantiques, les femmes, et les starbucks... Ce n'est que pour mieux revenir la semaine prochaine  _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 28/05/2008 11:54:19 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
A ne surtout pas rater : Tribun, le jeu n° 1 au classement d'Essen

En demo egalement : Corunea, un concept novateur en le jeu de role et les jeux à la magic (mais sans cartes rares)
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 28/05/2008 21:38:50 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
snif snif je suis pas la ce vendredi donc je vais le rater .. mais ce n est que partie remise !!!
rdv mardi tout le monde _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ioan Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Plein de trucs aimerais jouer à: d'autres trucs
|
Posted: 28/05/2008 21:51:25 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
| daykatana wrote: | | rdv mardi tout le monde |
ou pas _________________ Anal Nathrach, udhras beothadh, dochioll dian fe |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/05/2008 11:40:07 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
A priori on le refera tourner la semaine suivante. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 29/05/2008 12:24:52 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
Et bien comptez sur moi pour corunea!!! _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??! La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 29/05/2008 13:40:05 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
moi je veux bien tester tribun !! _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
spidey Pilier du forum
Localisation: annecy Sexe: Homme MJ à: son propre jeu Joueur à: tous aimerais jouer à: tous
|
Posted: 30/05/2008 10:43:59 Post subject: Prochaine animation nouveautés du Repaire |
|
|
moi aussi j'ai encore quelques points à perdre.
spidey, araignée tout au bout de la toile _________________ Rêver c'est construire un avenir meilleur |
|
| Back to top |
|
 |
|