|
Annecyludique Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.
|
| Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région ! |
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum
Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.
Ce forum est et restera un moment en lecture seule.
Merci de votre compréhension.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dark-wan Adepte assidu
Localisation: Annecy-le-Vieux Sexe: Homme Joueur à: Terre II et les autres jdr, Carcassonne, Caylus, Perudo, Yspahan, Porto rico, L'age de pierre, ... le poker, les jeux pc ... aimerais jouer à: A tout!
|
Posted: 08/04/2008 12:56:14 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
Je passerai ce soir au Repaire vers 19H40-20H.
Faut continuer l'entraînement Gang of 4, le tournoi approche !
Viendez nombreux !  _________________ zzz ... zzz ... [mode Ben] |
|
| Back to top |
|
 |
Lucius Grand parolier des forum
Localisation: Annecy le Vieux Sexe: Homme MJ à: Inquisitor, débutant à INS et L5A. Joueur à: TERRE II président!! aimerais jouer à: Strip Poker, ben quoi?!
|
Posted: 08/04/2008 13:17:52 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
Moi je serais pas la, grosse grippe en cour, sauf si vous la voulez...
A jeudi les coupins _________________ Dit Cortex! Tu veut faire quoi cette nuit??!
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 08/04/2008 14:12:29 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
Désolé mais ce soir j'ai un concert au Brise glace (Alena Diane et Coming soon => 2 groupes de folk) donc je vous montrerai pas comment gagné a Gang of Four
si des gens sont intéressés par le concert, je vais acheter ma place sur les coups des 16h, avis aux amateurs ou amatrices !! _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 08/04/2008 14:18:59 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
| JS wrote: | Désolé mais ce soir j'ai un concert au Brise glace (Alena Diane et Coming soon => 2 groupes de folk) donc je vous montrerai pas comment gagné a Gang of Four |
comme d hab, js se derobe ... vivement qu on lui foute une bran*** lors du tournoi !!! (tom, je compte sur toi !!! ) _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ludocortex Pilier du forum
Localisation: Poisy Sexe: Homme MJ à: D&D, Cops Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer
|
Posted: 08/04/2008 14:21:31 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
Je viens ! A tout à l'heure. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
JS Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: Yspan, Amytis, Caylus, Leonardo, Aventuriers du rail, El Capitan, les Princes de Florence, Perudo, Munskin, Formule Dé, aimerais jouer à: tous les autres jeux !!
|
Posted: 08/04/2008 14:22:44 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
| daykatana wrote: | | JS wrote: | Désolé mais ce soir j'ai un concert au Brise glace (Alena Diane et Coming soon => 2 groupes de folk) donc je vous montrerai pas comment gagné a Gang of Four |
comme d hab, js se derobe ... vivement qu on lui foute une bran*** lors du tournoi !!! (tom, je compte sur toi !!! ) |
Parole et parole et parole ... _________________ Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. |
|
| Back to top |
|
 |
daykatana Grand parolier des forum
Localisation: Annecy Sexe: Homme Joueur à: colosseum, carcassone, nicht die bohne, Kingsburg, Age de Pierre, PES, football manager, coinche ... aimerais jouer à: trone de fer, plein d autres jeux,
|
Posted: 08/04/2008 14:23:37 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
DALIDA !!!!!!  _________________ Tais - toi Whisky !!!
Spéciale dédicace à bérénice, fred, michel et ian
Vivement Cadavres et EcoManiax !!! |
|
| Back to top |
|
 |
etbougekobe Pilier du forum
Localisation: Annecy Sexe: Femme Joueur à: tarot, belote de comptoir, nain jaune et billard nicolas aimerais jouer à: 8 américain
|
Posted: 08/04/2008 17:28:42 Post subject: Soirée Repaire du 08/04 |
|
|
Hé hé hé ! Daykatana est sur tous les coups pour le jeu de la chanson... _________________ "That's all !" |
|
| Back to top |
|
 |
|
|