Annecyludique Forum Index
Annecyludique
Forum de discussion et de rencontre de joueurs de Jeux de Plateau et Jeux de rôle sur le bassin Annecien.

Annecyludique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le forum des Joueurs sur Annecy et sa Région ! 
Attention ce forum a migré ici : http://ludocortex.ovh.org/forum
Il faut malheureusement recréer toutes les sections, perdre tous les messages et comptes.
Inscrivez vous à nouveau sur le nouveau forum.

Ce forum est et restera un moment en lecture seule.

Merci de votre compréhension.
:: Prochain scénario COPS ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Annecyludique Forum Index -> Jeux de Rôle -> COPS -> Kojak team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schmurtz
Adepte assidu

MJ à: INS
Joueur à: COPS
aimerais jouer à: Agone

PostPosted: 27/03/2007 10:06:53    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

Bonjour,

la nuit fut elle bonne ?

MErci messieurs de cette excellente soirée. Les soirées de COPS sont toujours un plaisir.

Dans le but que cela dure, il a été soumis des nouvelles dates pour les futures parties.

- Lundi 7 mai (8 mai férié)
- mercredi 16 mai(jeudi ascension férié).

Ces dates semblent viables pour Xseb, totophe et moi. Collègues Copsien de la Kojak Team exprimez vous!

le vendredi 4 pourrait peut être être envisagé. Les samedi 5 et 11 sont indisponibles. Certaisn d'entre nous voir leur crocs poussés Mr. Green Cool
Novice contaminé

PostPosted: 28/03/2007 19:56:19    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

ok pour moi je suis en congé a chaque date. je met une option sur une annulation sauvage au cas ou je trouve un appart' dans ces dates là et que je sois dans l'obligation de déménager (mais a priori c'est pour juin)
Back to top
Visit poster’s website
BEn
Adepte assidu

PostPosted: 02/04/2007 16:36:57    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

normalement oui, ce serait bon pour moi

par contre je ne peux plus rien dire à l'avance pour un moment
Adepte assidu

PostPosted: 02/04/2007 19:56:10    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

adjugé vendu!

Si l'on souhaite un stage totophe il faut te le demander maintenant ou avant le début de la partie le jour de la séance?

S.
Pilier du forum

MJ à: D&D, Cops
Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer

PostPosted: 02/04/2007 23:13:16    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

Je prefere éviter de faire des choses entre les parties.
Adepte assidu

PostPosted: 11/04/2007 08:53:59    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

à première vue ça a l'air bon pour moi,

BEn blasé car il s'est fait baisé par son employeur (mais comme il faut)

Last edited by BEn on 12/04/2007 00:09:11; edited 1 time in total
Back to top
schmurtz
Adepte assidu

PostPosted: 11/04/2007 12:24:24    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

en esperant que cela s'arrange.

S.
Adepte assidu

PostPosted: 23/04/2007 14:23:39    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

à moins d'un grand changement, le lundi 7 mai ne sera pas bon pour moi,

j'ai normalement une formation ce jour là à Bordeaux, aprés il faut encore que je sois pris

BEn
Adepte assidu

PostPosted: 27/04/2007 21:12:07    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

suite à une conversation téléphonique avec mon coequipier gato, je vous informe de sa présence à la partie du 7 mai.

on va jouer! on va jouer!

S.
Pilier du forum

Joueur à: Pirates, D&D, Miles Christi, Chroniques Mutantes, Shadowrun, Qin, Warhammer

PostPosted: 27/04/2007 23:39:33    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

Pas sur du tout...
Adepte assidu

PostPosted: 28/04/2007 07:38:22    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

Il va venir confirmer, je l'ai eu hier soir. On s'appelle réglièrement, on va au match de hockey de chevaliers du lac... Normal pour mon coeéquipier Laughing

Tu peux d'ailleurs remarquer une bonne communication entre les coeéquipiers de ce binôme, compte tenu de ce roleplay, cette immersion totale dans nos personnages, il serait juste me semble t'il que l'on ait GRATUITEMENT le stage foot-bière-chips. Mr. Green
Pilier du forum

PostPosted: 28/04/2007 10:37:39    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

Désolé de devoir calmer tes ardeurs.
Il n'a jamais été question d'annuler la soirée si Ben ne pouvait pas venir. Il a été décidé il y a quelques temps qu'on jouait même si il manquait une personne sinon on avance jamais.
Par contre si c'est le MJ qui manque, c'est plus compliqué ^^
Je n'aime pas me plaindre à droite et à gauche et répéter toujours la même chose, mais bon, je reprécise pour Nico qui ne lit visiblement pas les autres post Shocked : Marielle doit rester couchée toute la journée et je suis surbooké car je suis tout seul à la boutique depuis 15 jours et je dois gérer beaucoup de choses à la maison (et gérer les deux monstres roxane et corentin c'est pas simple ^^).
J'ai dû annuler le soir même la dernière partie de fading suns et il y a une chose qui est certaine : le moindre problème à la maison (enfant malade, machine à laver qui lache, voir les deux en même temps^^) et je dois annuler la soirée. Sans parler du 3eme petit monstre qui peut débarquer d'une minute à l'autre à partir du 1er Mai.
Adepte assidu

PostPosted: 28/04/2007 11:54:11    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

Me voili, je n'irai finalement pas sur Bordeaux et suis prêt pour le COPS,

aucun souci Toph, en même temps la famille et le taf passent avant tout et c'est bien normal.

BEn naze aprés avoir joué à Qin jusqu'à 6 heures du matin
Pilier du forum

PostPosted: 28/04/2007 12:03:27    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

BEn wrote:
Me voili, je n'irai finalement pas sur Bordeaux et suis prêt pour le COPS,

aucun souci Toph, en même temps la famille et le taf passent avant tout et c'est bien normal.

BEn naze aprés avoir joué à Qin jusqu'à 6 heures du matin

Merci de ta compréhension Ben.
J'espère que le fait que n'aille pas à Bordeaux n'est pas mauvais signe...
Adepte assidu

PostPosted: 28/04/2007 12:59:20    Post subject: Prochain scénario COPS Reply with quote

Pour ma part, j'étais juste content de la présence de Ben. Embarassed

Il est pour moi évident et je ne le concevais pas autrement que la partie puisse être annulée compte tenu de la situation actuelle de la famille Totophe.
Il ne faut pas en douter Totophe Exclamation

Cependant n'est ce pas une couche à la main, la clé à molette dans l'autre que l'on reconnait les vrai MJs Mort de Rire parole à méditer
Post new topic   Reply to topic    Annecyludique Forum Index -> Jeux de Rôle -> COPS -> Kojak team All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006